Photographie "Me laisser traverser" Marie-Anne Hauth

Livraison gratuite (*)

240,00 €TTC

Photographie issue de la série de 10 photographies "Me laisser traverser"
Une perception sensible du monde qui m’entoure, où raisonnent des fragments de textes glanés par-ci, par là. Pour cette photographie, une citation de François Cheng : « ... Par le volet ouvert, il capte la vue de la voie lactée qui, en travers du ciel, roule ses vagues de lumières sidérales... »


Tirage sur Papier Epson Archival Mat 190g, numéroté et signé par l'artiste (édition limitée à 30 exemplaires, tous format confondu)

Cette photographie est disponible en 40x40 cm




Artiste : Marie-Anne Hauth


Dés sa plus tendre enfance, Marie-Anne Hauth montre un certain goût pour l’art et plus particulièrement pour la photographie. Autodidacte, c’est au fil du temps et au hasard des rencontres qu’elle exerce le métier d’infographiste. Elle explore d’autres techniques, comme le dessin, la peinture, la gravure… mais la photographie reste son principal moyen d’expression artistique.


Exposition à la Galerie de la Fontaine Obscure à Aix-en-Provence FRAGMENTS"  Des séries de photographies comme des histoires murmurées au creux de l’oreille..." Les images exposées vont faire l'objet d'une édition, courant 2018


Tout savoir sur la marque...

C'est nouveau... Midiune Galerie ouvre ses portes !
Découvrez au fur et à mesure de nos coups de cœur des artistes contemporains dont nous aimons et souhaitons porter le travail..
Photographe, dessinateurs, peintres, toutes les œuvres présentées ici sont des exemplaires originaux et uniques...
Vous retrouverez également et régulièrement à Lourmarin le travail de nos artistes.

"L’art, c’est le plus court chemin de l’homme à l’homme. "
André Malraux