Midiune à Lourmarin...

Plus connue pour ses sélections « déco » et son univers unique, la boutique Midiune continue l’écriture de son livre en ouvrant une nouvelle page…

L'an dernier, ce sont plus d’une dizaine d’artistes et créateurs qui vont désormais cohabiter dans la maison… Artistes qui seront entourés de pièces uniques du design contemporain (EAMES, JIELDE, GRAS, Luminaires cristal…) et d’objets de curiosité.

Cette année, un duo d'artistes que tout oppose, un rassemblement entre force et fragilité, peinture et sculpture, art brut et art de la porcelaine...


C’est un univers bigarré, en mouvement, que vous pourrez découvrir à Lourmarin.

Parce qu’un amour est unique, Nathalie sa fondatrice a choisi d’offrir à ses visiteurs l’unicité. Peintures, sculptures, gravures, photos, cabinet de curiosités. Une sélection de voyages, de rencontres avec les artistes…

« Dans un monde de surconsommation et d’obsolescence programmées, il est temps de revenir à l’essentiel de ce qui nous construit et nous rassemble… Le plaisir… La contemplation… Le temps ralenti au profit de l’émotion... »

C’est un curieux rendez-vous dans l’art, la création, au travers de fenêtres ouvertes sur notre histoire commune.

>>> Pour connaître la liste des artistes exposés à la galerie, cliquez ici !

Créée en 2011, la marque est immédiatement saluée et reconnue par les professionnels du secteur et la presse décoration.





ELLE DECORATION

>