Ampoule à filament modèle Shannon

Midiune

Livraison gratuite (*)

25,00 €TTC

Cette ampoule au look rétro est munie d'un filament carbone, en lieu et place du filament tungstène moderne. Le rendu lumineux est très différent.

Le filament semble beaucoup plus épais lorsqu'il s'illumine. La lumière est très chaude, orangée, chaleureuse.

La légère coloration ambrée du verre ajoute au côté vintage. Ici, ce n'est pas le rendement énergétique qui est recherché, mais l'effet décoratif et l'ambiance douce et accueillante.

Afin d'adapter sa puissance avec la luminosité ambiante, cette ampoule pourra être utilisée conjointement avec un variateur

Les ampoules ne se cachent plus elle deviennent un élément de décoration a part entière !

Puissance 60 W 220 - 240 V Douille E27 Durée 3000 h 420 lm

Diam 75 mm Hauteur 170 mm


Tout savoir sur la marque...

Créée en 2011, le concept de Midiune est immédiatement salué et reconnu par les professionnels du secteur et la presse décoration.

Plus connue pour ses sélections « déco » et son univers unique, la boutique Midiune continue l'écriture de son livre en ouvrant une nouvelle page…

Ce sont plus d'une dizaine d’artistes et créateurs qui vont désormais cohabiter dans la maison… Artistes qui seront entourés de pièces uniques du design contemporain (EAMES, JIELDE, GRAS, Luminaires cristal…) et d'objets de curiosité.
C'est un univers bigarré, en mouvement, que vous pourrez découvrir à compter du 1er mars à Lourmarin.

Parce qu'un amour est unique, Nathalie sa fondatrice a choisi d'offrir à ses visiteurs l'unicité. Peintures, sculptures, gravures, photos, cabinet de curiosités. Une sélection de voyages, de rencontres avec les artistes et créateurs…


Midiune c'est toujours un concept store implanté en Provence à Lourmarin.


Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...