Nous contacter

Way of seeing - Collage Luc Am Pierre

Prix sur demande

Quantité

--- LIVRAISON OFFERTE DÈS 30 E D'ACHAT ---

Titre : Way of seeing

Collage : Pastel à l’huile, graphite, peinture acrylique et spray, encadré. 

Livré avec ou sans encadrement 60,5x87cm 

Exemplaire original signé.

A savoir : Toutes nos œuvres sont expédiées avec leur certificat d'authenticité, en colis protégé et assuré du montant de sa valeur...

***** Une sélection Galerie Midiune pour l'exposition Miroir 2024 *******


L'artiste : Luc AM PIERRE



Le travail de Luc AM PIERRE est le résultat d'un processus de déconstruction et de recomposition. Le point de départ est une pratique intuitive du dessin, qu'il découpe et déchire ensuite pour composer ses œuvres.

L'interprétation que nous faisons de son travail abstrait nous révèle ce que notre inconscient a à nous dire. L'œuvre nous parle et nous ouvre des voies parfois insoupçonnées. Le titre n'est qu'une porte d'entrée. Le langage de l'artiste est une distorsion ou une réinterprétation de la réalité, il ouvre un champ des possibles. Explorer ses compositions, c'est se laisser porter et surprendre par le chant rythmé des couleurs et les jeux d’équilibres. Devant ses collages, il semble toujours y avoir un avant et un après, l'impression de mouvement et d'impermanence est omniprésente, c'est une invitation à l’introspection.

Luc André Marc PIERRE est un artiste français né en 1966. Il est diplômé des Beaux-Arts (1990) et a été directeur artistique indépendant dans la communication visuelle jusqu’en 2015.