Photographie issue de la série de 10 photographies "Me laisser traverser"
Une perception sensible du monde qui m’entoure, où raisonnent des fragments de textes glanés par-ci, par là. Pour cette photographie, une citation d'Anaïs Nin : « Je ressens si fortement la rotation de la terre. Tout est en mouvement. Et brusquement elle cesse de tourner. Et elle s’arrête à l’envers. Tout est inversé ».
Tirage sur Papier Epson Archival Mat 190g, numéroté et signé par l'artiste (édition limitée à 30 exemplaires, tous format confondu)
Cette photographie est disponible en 40x40 cm
Artiste : Marie-Anne Hauth
Dés sa plus tendre enfance, Marie-Anne Hauth montre un certain goût pour l’art et plus particulièrement pour la photographie. Autodidacte, c’est au fil du temps et au hasard des rencontres qu’elle exerce le métier d’infographiste. Elle explore d’autres techniques, comme le dessin, la peinture, la gravure… mais la photographie reste son principal moyen d’expression artistique.
Exposition à la Galerie de la Fontaine Obscure à Aix-en-Provence FRAGMENTS" Des séries de photographies comme des histoires murmurées au creux de l’oreille..." Les images exposées vont faire l'objet d'une édition, courant 2018